Lettre de motivation pour un poste de tisf

Travailleur social au sein d’une association qui œuvre dans le social à votre ville, actuellement j’occupe un poste de TISF en CDI auprès de votre association
Mon expérience au sein de celle-ci s’oriente dans le cadre d’une action dynamique d'aide à la personne.
Mes interventions se sont effectuées au quotidien dans l’accompagnement individuel et/ou collectif d’un public diversifié.

Mes compétences et mes connaissances de part personnelles et professionnelles m’ont permis à mettre en place des projets et des actions en lieu avec la demande du public et les problématiques repérés sur le terrain.

Des projets tel que l’alimentation équilibrée, la nutrition, la parentalité, la prévention addiction / santé et la détresse psychologique ont été des supports avec lesquels j’ai pu enrichir mes connaissances de l’action sociale. Mon parcours professionnel et mes compétences méthodologiques m’ont permis de mettre en place un travail partenarial.

Ma motivation pour ce poste reste dans le cadre d’une ouverture vers une autre approche du métier qui me permettrait de les enrichir d’avantages.

Je tiens par la présente poser ma candidature pour un poste de TISF, ceci dans le souci de travailler au sein de votre équipe respective et d’apporter mes compétences.
Je suis disponible à partir du votre date.

Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous permettra de faire état de mon parcours professionnel, pour de plus amples renseignements je reste à votre disposition pour un entretien éventuel.

Formule de politesse

 

signature


 

 

Recherche personnalisée

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site